Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
-
Effectuer des examens de rendement
-
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
-
Décider de la planification stratégique à mettre en place en ce qui a trait aux nouvelles lignes de produits
-
Établir des politiques et procédures organisationnelles ayant trait aux ventes
-
Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
-
Planifier, diriger et évaluer les activités du service des ventes d'un établissement commercial ou industriel, d'une entreprise de commerce de gros ou de détail et d'autres établissements
-
Recruter, organiser, former et gérer le personnel
-
Diriger des groupes ou leur donner des instructions
-
Gérer des événements
Expérience et spécialisation
Domaine d'expérience de travail
-
Commercialisation
-
Développement de produits
Domaine de spécialisation
-
Commerce électronique
-
Ventes
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.