Publiée le
08 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurChanv
Renseignements sur l’emploi
*Titre du poste :* Spécialiste des communications
*Lieu de travail :* Hybride (Saint-Cyrille-de-Wendover et télétravail)
*À propos de Chanv Inc. :*Chanv Inc. est une entreprise québécoise spécialisée dans la création de produits de soins de la peau à base de chanvre. Notre mission est de développer des solutions naturelles et efficaces qui allient innovation et bien-être. Nous recherchons un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à notre mission de faire du bien aux gens.
*Description du poste :*Nous recherchons une personne talentueuse et autonome pour occuper le poste de *Spécialiste des communications*. Cette personne sera responsable de la création de contenu engageant pour notre marque employeur Chanv Inc., en utilisant divers canaux de communication. Elle sera capable d'exécuter des stratégies de communication créatives, de rédiger du contenu captivant, et de maîtriser les outils numériques pour maximiser l'impact de nos messages.
*Responsabilités principales :*
* Créer et gérer du contenu engageant pour les plateformes numériques (articles, publications sur les réseaux sociaux, vidéos behind-the-scenes, etc.).
* Assurer la communication pour le CEO, incluant la gestion des réseaux sociaux.
* Utiliser des outils comme *CapCut* pour le montage vidéo et la création de contenu multimédia.
* Rédiger des textes clairs et impactants, adaptés à notre audience cible.
* Participer activement aux initiatives internes et externes de communication.
* Proposer des idées innovantes pour renforcer la marque employeur.
*Profil recherché :*
* Passionné(e) par la communication et les réseaux sociaux.
* Excellentes compétences en rédaction et en storytelling.
* Maîtrise des outils numériques, notamment *CapCut* ou d'autres logiciels de montage vidéo.
* Excellente maîtrise de la langue française.
* Grande autonomie, sens de l?organisation et rigueur dans le travail.
* Capacité à s?adapter rapidement aux nouvelles tendances et aux changements.
* Créativité et proactivité dans la gestion des projets.
* *Un à trois ans d'expérience* en communication, marketing ou dans un domaine connexe est un atout, mais nous sommes ouverts à différents niveaux d'expérience.
* Bilinguisme (français/anglais) est un atout.
*Avantages :*
* Environnement de travail stimulant et créatif.
* Horaires adaptables.
* Opportunités de développement personnel et professionnel.
* Participation à des projets innovants dans une entreprise en pleine croissance.
*Rémunération :* À discuter en fonction de l?expérience.
*Postulez dès maintenant* en envoyant votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce poste.
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 50 000,00$ à 80 000,00$ par an
Avantages :
* Événements d'Entreprise
* Gym sur place
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* Saint-cyrille-de-Wendover, QC J1Z 1T8: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)
Expérience:
* communication et contenu numérique: 1 an (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.