commis à l'accueil
Appellation affichée sur Jobillico -
Réceptionniste, Service à la clientèle
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
La Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Renseignements sur l’emploi
Description du poste<p>Le ou la réceptionniste relève du superviseur de succursale. Il ou elle a le précieux mandat d?accueillir les visiteurs à la succursale, de recevoir les appels téléphoniques et de les diriger vers le service approprié en vue d?assurer la communication entre la Coopérative, le public et les fournisseurs.</p><p><b>VOTRE QUOTIDIEN AU SEIN DE LA COOPÉRATIVE</b></p><ul><li>Accueillir les personnes qui se présentent à la succursale ;</li><li>Fixer les rendez-vous avec un conseiller et enregistrer les coordonnées du client dans le logiciel de gestion ;</li><li>Accompagner les visiteurs au columbarium ;</li><li>Apporter son aide pour monter les salons lorsque nécessaire et s?occuper de la famille lorsque les préposés aux familles ne sont pas disponibles ;</li><li>Replacer les salons et s?assurer qu?ils soient accueillants ;</li><li>Remettre les cendres aux familles, avec rendez-vous ;</li><li>Percevoir des paiements pour les ventes au comptoir ;</li><li>Ouvrir le courrier interne et externe et voir à sa distribution ;</li><li>Effectuer la mise en niche, à l?occasion ;</li><li>Préparer des dossiers, des pochettes-décès et des registres de signature ;</li><li>Préparer sommairement des documents nécessaires à la répartition ;</li><li>Faire l?inventaire de la papeterie ;</li><li>Effectuer des tâches administratives diverses : traitement de texte, classement, enregistrement de paiements, etc.</li><li>Assurer l?ouverture et la fermeture de la succursale.</li></ul><p><b>VOS QUALITÉS</b></p><ul><li>L?empathie et l?écoute active sont indispensables</li><li>Avoir de la facilité à entrer en relation</li><li>Démontrer une compassion pour la clientèle</li><li>Dynamisme, esprit d?entraide et capacité d?adaptation</li></ul><p><b>FORMATION & CONNAISSANCES</b></p><ul><li>Diplôme d?études secondaires, DEP en Secrétariat ou DEC en bureautique.</li><li>Une expérience et des compétences acquises peuvent compenser la formation académique ;</li><li>Excellente qualité de communication orale et écrite en français et en anglais ;</li><li>Connaissance informatique de base & d?un logiciel de gestion (atout)</li></ul><p><b>CONDITIONS DE TRAVAIL</b></p><ul><li>Temps plein durée pour une durée temporaire : 35h par semaine du mardi au samedi</li><li>Salaire : à partir de 20,64$/h</li><li>Uniforme fourni suite à la période de probation</li><li>PAE</li><li>Café gratuit</li><li>Stationnement sur place</li><li>Activités d'entreprise (party d'été, Noël, bénévolat, etc.)</li><li>Programme santé bien-être</li></ul><p>Si vous avez besoin de mesures d?adaptation à une étape ou une autre du processus d?évaluation, veuillez envoyer un message à l?adresse indiquée ci-dessous pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d?adaptation seront traités confidentiellement.</p><p>Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez des valeurs de coopération et d?empathie très développées ? Faites parvenir votre candidature à Mylène Dubois, Conseillère Ressource humaines au: rh@CFGM.coop sans tarder !</p>
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire20,64 $ à 24,54 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14616377
Publiée jusqu’au
2024-11-02
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