préposé/préposée au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Préposée ou Préposé aux renseignements à Ville-Marie
Publiée le
03 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ministère de l?Emploi et de la Solidarité sociale
Renseignements sur l’emploi
***Seules les candidatures transmises via recrutement en ligne seront considérées : https://recrutement.carrieres.gouv.qc.ca/?offerid=246546Vous avez de l?expérience dans le service à la clientèle? Vous aimeriez développer vos connaissances et connaître divers programmes et services gouvernementaux adaptés aux besoins d?une clientèle diversifiée? Joignez-vous à l?équipe des préposés et préposées aux renseignements du bureau de Services Québec de Ville-Marie! Vous serez responsable d?accueillir les citoyens et citoyennes qui se présentent au bureau. Vous établirez un premier contact afin de bien comprendre leurs besoins et de les diriger vers le bon service, et ça, c?est plus qu?une carrière!Le ministère de l?Emploi et de la Solidarité sociale souhaite pourvoir un emploi régulier de préposée ou préposé aux renseignements au bureau de Services Québec de Ville-Marie, situé au 1B, rue Notre-Dame Nord. La personne qui occupera ce poste travaillera en présentiel. Faites partie de l?équipe !Le Bureau de Services Québec de Ville-Marie offre aux citoyens et entreprises, l?accès à un guichet unique multiservice pour un accès simplifié aux services publics gouvernementaux. Il valorise l?amélioration continue de ses processus et l?organisation du travail puisque ses clientèles sont au c?ur de ses préoccupations. Son équipe se démarque par sa diversité, la qualité de ses relations humaines et par sa facilité à s?adapter à la réalité des gens qu?elle doit aider.Attributions Votre rôle consistera à - accueillir la clientèle, lui transmettre l?information générale appropriée et l?accompagner dans ses démarches; - orienter la clientèle, selon la nature de sa demande, vers le bon service ou la bonne ressource;- offrir des renseignements généraux et de référence sur les programmes et services des ministères et organismes; - prêter assistance aux citoyens et citoyennes dans leurs démarches auprès des différents organismes, tout en les accompagnant dans leur utilisation des modes de services tels que les salles libre-service; - effectuer le traitement administratif dans les dossiers clients afin d?assurer leur conformité.Profil recherchéLa personne recherchée est reconnue pour offrir des services de qualité. Elle a de grandes habiletés en matière de communication et un grand intérêt pour le service à la clientèle. Elle tient compte des besoins exprimés pour proposer, en ce qui concerne les problématiques, des solutions créatives qui respectent le cadre réglementaire.La personne recherchée souhaite se joindre à une équipe jeune et dynamique pour laquelle la collaboration et la qualité du climat de travail sont des éléments incontournables. Elle partage également les valeurs de l?équipe, qui mise sur l?entraide, la considération et le respect.
-
EmplacementVille-Marie, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire38 590 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#463449
Publiée jusqu’au
2024-10-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.