commis à la facturation
Publiée le
01 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
IGF axiom inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>TA PLACE DANS L'ÉQUIPE</strong></p><p>En tant que Commis à la facturation vous aurez comme principal mandat d?assurer la facturation, le suivi des comptes clients et des comptes payables.</p><p><strong>LA FIERTÉ IGF</strong></p><ul><li>Firme d?ingénierie québécoise à taille humaine</li><li>Environnement de travail flexible et télétravail</li><li>Conciliation travail-vie personnelle</li><li>Équipe de professionnels compétents et dédiés</li><li>Emploi stimulant grâce à la variété des tâches</li><li>Programme d?aide aux employés</li><li>Programme d?engagement social</li><li>Programme de reconnaissance des années de service</li><li>Programme de formation et de développement professionnel</li><li>Remboursement des frais d?adhésion d?association professionnelle</li><li>Assurance collective et plusieurs autres mesures favorisant votre bien-être physique et mental</li><li>Congés supplémentaires</li></ul><p><strong>Fonctions et responsabilités</strong></p><ul><li>Recueillir l?ensemble des données et de la documentation nécessaire à l?ouverture des projets dans les systèmes comptables</li><li>Procéder à l?entrée et la modification des données dans le système comptable et de gestion de projets et générer des rapports</li><li>Préparer les brouillons de factures conformément aux instructions de facturation et les soumettre aux chargés de projets pour validation</li><li>Procéder à l?envoi hebdomadaire des sommaires des heures aux clients</li><li>Procéder à l?envoi des factures aux clients</li><li>Procéder à l?envoi mensuel des états de compte aux clients</li><li>Répondre aux demandes et questions des clients concernant leur facturation ou acheminer la demande au chargé de projet</li><li>Effectuer le suivi des comptes clients et participer à la résolution des problèmes de recouvrement, en impliquant les chargés de projet</li><li>Répondre aux questions des chargés de projets et de la comptabilité</li><li>Faire l?analyse, la conciliation et la résolution des problèmes liés à la facturation</li><li>Respecter le système de gestion de qualité</li><li>Procéder à la comptabilisation des factures fournisseurs et sous-traitants</li><li>Gérer la boîte de courriel ?Achat"</li><li>Procéder aux paiements TEF / chèque des fournisseurs, sous-traitants et dépenses des employés</li><li>Toutes autres tâches de support à l?équipe finance</li></ul> <br> <p><strong>Qualifications requises</strong></p><ul><li>AEC ou DEP en comptabilité</li><li>1 à 3 ans d?expérience pertinente</li><li>Maitrise de la suite MS Office</li><li>Maitrise de la langue française, orale et écrite</li><li>Connaissance des logiciels Microsoft GP, un atout</li><li>Aisance avec la technologie et les outils informatique</li></ul><p><strong>compétences recherchées</strong></p><ul><li>Faire preuve de minutie et curiosité</li><li>Avoir le sens des priorités et un bon jugement</li><li>Aimer travailler en équipe</li></ul>
-
EmplacementLaval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14594570
Publiée jusqu’au
2024-10-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.