adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjoint aux courtiers
Publiée le
01 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DIANE EGAN LANGEVIN EMPLOI RECRUTEMENT ET ASSOCIES INC.
Renseignements sur l’emploi
Un de nos clients, bureau situé à Montréal, est à la recherche :Adjoint(e) aux courtiersSalaire pouvant aller entre 43K et 55K selon expérience et compétencesTélétravail hybride (1 journée obligatoire par semaine au bureau le mercredi)En tant qu?adjoint(e) vous aurez la responsabilité d?offrir un soutien administratif aux courtiers contribuant ainsi au succès et à la bonne conduite des opérations du départementTâches et responsabilitésParticiper activement aux différentes tâches propres au service client (suivi de renouvellement, modifications aux dossiers, etc.)Répondre aux appels de 2e ligne et parfois de 1re ligneGérer les agendas des courtiers et faciliter la prise de rendez-vousAssurer le suivi des signatures de documents en utilisant l?outil Docusign Veiller rigoureusement les échéances des renouvellements, la facturation et les paiements en maintenant une correspondance claire avec les clientsAssister le département dans l?émission de documents tels que les confirmations d?assurance, les avis de fin de mandat, les propositions, les déclarations de valeurs, etc.Contribuer activement aux tâches de service client, y compris le suivi des renouvellements, des modifications et des changements d?informations (adresses, courriels)Tenir des registres précis des activités de révision et de traitement, mettre à jour les bases de données et générer des rapports de suivi pour une gestion efficace des opérationsSupport à la direction du départementCompétences requisesDiplôme d?Études Secondaires (DES)Minimum d?un an d?expérience dans un poste similaireMaitrise du français et de l?anglais, à l?oral et à l?écrit?Maîtrise des logiciels courants tels que MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils de communication.Révision et traitement de dossiersGestion de temps et des priorités OrganisationSouci du détailOrientation clientAdaptabilitéConfidentialitéEsprit d?équipeRémunération et avantages sociaux :Salaire pouvant aller entre 43K à 55K selon expérience et compétencesTélétravail hybride (1 journée obligatoire par semaine au bureau le mercredi)Assurance collective (assurance vie, assurance invalidité court terme et long terme, médicaments, accident et maladie, soins dentaires)Frais optiques 100 $/annéeSoins de santé (gym, spa, etc.) 200 $/année8 jours maladie annuelleService de télémédecineProgramme d?aide aux employésFormations payéesDéveloppement professionnel.Un environnement de travail qui encourage les gens à s?amuser, partager et s?améliorerUn style de gestion participativeUne clientèle de choixRÉF: 4056-16Dans le but d?accélérer le traitement de votre candidature, s?il vous plaît faire suivre votre CV directement à mon courriel katia@delemploirecrutement.com avec mention du numéro d?annonce et aussi présenter celui-ci en Word pas de PDF. Merci
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire43 000 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#463116
Publiée jusqu’au
2024-10-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.