commis à la facturation
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien - Facturation (R91)
Publiée le
01 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible;? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs. Rejoignez notre équipe en fiscalité et, ensemble, propulsons les entreprises d?ici.En tant que technicienne ou technicien - Facturation, vous aurez à :? Effectuer l?ouverture des offres et des mandats pour le groupe conseil en management;? Analyser les comptes en cours et initier le processus de facturation;? Procéder à la facturation des comptes en cours;? Suivi des contrats actifs;? Suivi des bons de commande, des feuilles de temps et facturation des pigistes;? Suivi du compte temporaire pour les travaux en cours;? Prendre en charge le processus de fermeture trimestrielle;? Produire les rapports nécessaires aux différents comités;? Coordonner et mettre à jour des différents outils du BP (liste d?affectations, outil de pricing);? Fermer les mandats et effectuer le suivi pour le processus de sondage d?appréciation des services-conseils des clients;? Assister votre supérieur immédiat et les autres membres de votre équipe dans leurs fonctions et exécuter des mandats ponctuels.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!? Attestation ou diplôme d'études collégiales en techniques administratives, option finance ou comptabilité;? De 3 à 5 années d?expérience pertinente;? Excellente connaissance d?Excel;? Bonnes connaissances des autres logiciels de la suite Office et autres logiciels spécialisés;? Précision, esprit d'analyse et capacité de travailler en équipe;? Bon service à la clientèle;? Grand souci du détail;? Flexibilité, discrétion et initiative;? Connaissance des bases de données (un atout).N?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature! Salaire à discuter selon expérienceNous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n?êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d?autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d?équité en matière d?emploi.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-22
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#462968
Publiée jusqu’au
2024-11-15
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