adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint à l?administration - Arvisais Construction
Publiée le
28 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Coefficient RH
Renseignements sur l’emploi
<div><em>Firme-conseil travaillant en étroite collaboration avec diverses entreprises à travers le Québec, Coefficient RH recrute, développe et mobilise des talents. En manifestant un intérêt envers cet emploi, vous serez d?abord contacté par quelqu?un de l?équipe de Coefficient RH afin de répondre à vos questions et s?assurer que cet emploi correspond réellement à vos attentes. </em></div><p> </p><p><strong>À propos</strong></p><p>Depuis plus de 40 ans, le Groupe Arvisais offre des services de construction de haute qualité. Dans les dernière année, l?entreprise s?est spécialisée dans la construction et la location de condo de luxe. C?est aujourd?hui une équipe de plus de 20 employés qui travaillent à la réussite de ses projets.</p><p>Faire partie de l?équipe du Groupe Arvisais c?est avancer dans un but commun afin d?assurer à nos clients la tranquillité d?esprit. Toujours à l?écoute des besoins, tous les gens à l?interne ont toujours en tête le souci du détail, le respect des échéanciers, les prix compétitifs et surtout une construction de qualité supérieure. Y travailler c?est s?assurer d?un environnement à l?ambiance amicale, dynamique et professionnelle.</p><p><strong>Principales responsabilités :</strong></p><ul><li>Gestion des communications :</li><li>Répondre aux appels téléphoniques, courriels et courriers entrants de manière professionnelle et efficace;</li><li>Coordonner les communications internes et externes au sein de l?entreprise;</li><li>Soutien administratif;</li><li>Préparer et modifier des documents, tels que des rapports, présentations ou tableaux;</li><li>Mettre à jour et maintenir des bases de données d?informations;</li><li>Organiser et planifier des réunions et des événements;</li><li>Coordonner les agendas des membres de l?équipe de direction;</li><li>Commander et gérer les fournitures de bureau et autres équipements nécessaires;</li><li>Gestion de l?information;</li><li>Assurer la gestion et l?organisation efficace des fichiers électroniques et physiques;</li><li>Préparer et archiver des documents administratifs et financiers;</li><li>Soutien à la comptabilité;</li><li>Saisir les données dans le système comptable;</li><li>Procéder à l?inscriptions des fournisseurs;</li><li>Collaboration et support général ;</li><li>Travailler en étroite collaboration avec les autres départements afin d?assurer la fluidité des opérations;</li><li>Fournir un soutien administratif à d?autres projets et initiatives selon les besoins;</li><li>Gestion immobilière;</li><li>Effectuer la production et la reconduction de baux;</li><li>Faire la gestion et la signature des baux et les modifications s?y référant;</li><li>Rédiger des documents légaux et mémos à distribuer aux locataires;</li><li>Consigner toutes les informations dans le logiciel intégré de gestion et le tenir à jour en tout temps;</li><li>Procéder aux visites des condos;</li><li>Effectuer toutes autres tâches connexes afin de gérer le parc immobilier de façon efficace et efficiente.</li></ul><p><strong><em>Si tu souhaites un emploi stimulant au sein d?une équipe énergique, cet emploi est pour toi!!!</em></strong></p><p>L?adjoint ou adjointe à l?administration et à la location joue un rôle clé en fournissant un soutien administratif efficace et en contribuant au bon fonctionnement des opérations quotidiennes de l?entreprise. Ce rôle nécessite une grande organisation, une attention méticuleuse aux détails et une capacité à gérer plusieurs tâches en simultané donc nécessitera une grande polyvalence.</p><p><strong>Exigences et qualifications :</strong></p><ul><li>Diplôme d?études collégiales (DEC) ou expérience équivalente;</li><li>Excellente maîtrise des logiciels de bureautique (Suite Office);</li><li>Connaissance du logiciel comptable Acomba sera considérée comme un atout;</li><li>Excellentes compétences en communication écrite et verbale;</li><li>Capacité à prioriser les tâches et à respecter les délais;</li><li>Capacité à maintenir la confidentialité des inform
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14420328
Publiée jusqu’au
2024-10-27
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