Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Motiver le personnel
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Superviser d'autres travailleurs
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Former le personnel
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
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Recruter et embaucher du personnel
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
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Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Fiable
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Gestion du temps
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
Soutien pour les vétérans
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.