aide de bureau
Appellation affichée sur Jobillico -
Préposé(e) Bureau Service à la clientèle
Publiée le
25 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
OPENLANE Canada
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Qui sommes-nous :</b></p><p></p><p>Chez <b>OPENLANE</b>, nous facilitons la vente en gros pour que nos clients aient plus de succès.</p><ul><li>Nous sommes <b>une</b> <b>entreprise technologique </b>qui crée la place de marché numérique la plus avancée et la plus simple du monde pour les véhicules d'occasion.</li><li>Nous sommes <b>une</b> <b>société de données</b> qui aide les clients à acheter et à vendre plus intelligemment grâce à des informations claires et exploitables qu'ils peuvent comprendre et utiliser.</li><li>Nous sommes <b>une</b> <b>entreprise innovante</b> qui accélère l'avenir de la remise en marché en gros grâce à la curiosité, à la collaboration et à l'esprit d'entreprise.</li></ul><p></p><p><b>Nos valeurs : </b></p><ul><li>Des <b>bâtisseurs de chemin</b> <b>motivés</b>. Nous relevons des défis qui nous incitent à construire, à créer et à innover.</li><li>Une <b>curiosité sans faille</b>. Nous cherchons à comprendre et à améliorer l'expérience de nos clients.</li><li>Une <b>prise de risque intelligente</b>. Nous transformons le risque en progrès grâce aux données, à l'expérience et à l'intuition.</li><li><b>L'appropriation sans crainte</b>. Nous tenons nos promesses et apprenons en cours de route.</li></ul><p></p><p><b>Nous recherchons :</b></p><p>Nous recherchons <b>un(e) Préposé(e) de bureau </b>pour un<b> poste permanent à temps plein </b>pour se joindre à notre équipe dynamique. Parmi les responsabilités quotidiennes, vous serez responsable d?assurer un service clients hors pair en fonction des besoins organisationnels.</p><p><b>Ce que nous offrons:</b></p><ul><li>Une rémunération et un programme d'avantages sociaux compétitifs</li><li>Un REER participatif (après 3 mois de service)</li><li>Des congés payés, personnels et maladie (au prorata la première année)</li><li>Une assurance-invalidité de courte durée et une assurance-vie payées par l'employeur (après 3 mois de service)</li><li>Une journée de bénévolat rémunérée</li><li>Un remboursement des frais de scolarité pour les programmes en lien avec la nature du poste</li><li>Des opportunités d'élargir votre éventail de compétences et de partager vos connaissances au sein d'une organisation mondiale cotée en bourse</li><li>Une culture professionnelle fondée sur des promotions internes, des parcours professionnels diversifiés et un avancement rapide</li></ul><p><b>Vous êtes :</b></p><ul><li><b>Soucieux du détail</b>. Vous assurez l?exactitude des informations transmises et du support offert.</li><li><b>Esprit d'équipe</b>. Travaillant au sein d'une équipe administrative, vous aiderez les autres, au besoin, afin d'assurer un flux de travail efficace.</li><li><b>Attentionné(e)</b>. Vous êtes attentif à votre environnement et travaillez en toute sécurité et avec soin.</li></ul><p><b>Votre mission :</b></p><ul><li>Fournir un haut niveau de service à la clientèle en communiquant efficacement aux clients les</li><li>Politiques et les procédures d?encan par téléphone et en personne ;</li><li>Offrir un service à la clientèle interne et externe en répondant à la demande du client</li><li>Vérifier, recevoir, acheminer et effectuer le classement des enregistrements provenant des comptes commerciaux et des marchands.</li><li>Vérifier les liens sur les véhicules vendus et fournir les quittances au client</li><li>Effectuer toutes autres tâches administratives reliées aux activités du service ?</li><li>Autres tâches assignées</li></ul><p><b>Incontournables :</b></p><ul><li>Diplôme d'études secondaires ou expérience/éducation équivalente</li><li>1-2 ans d'expériences professionnelles dans le domaine du service à la clientèle et à titre administratives</li><li>Bilinguisme français et anglais</li><li>Maîtrise de la technologie et utilisation confortable de Google Suite</li><li>Solides compétences en service à la clientèle et en communication</li><li>Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps</li></ul><p><b>Idéalement :</b></p><ul><li>Expérience dans
-
EmplacementSaint-Eustache, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14565606
Publiée jusqu’au
2024-10-24
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