directeur/directrice de la location immobilière
Appellation affichée sur indeed.com -
Gestionnaire immobilier(ère)
Publiée le
25 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LEB IMMOBILIER INC.
Renseignements sur l’emploi
À la recherche d'un(e) gestionnaire possédant des compétences en comptabilité prêt(e) à relever des défis. ?uvrant dans l'immobilier locatif et commercial, nous recherchons une personne enthousiaste à travailler avec les chiffres et passionnée par la gestion pour mettre en application ses talents dans une PME familiale.
*Tâches administratives exigé *
Répondre aux appels téléphoniques et offrir le service à la clientèle Représenter la compagnie auprès du TAL Effectuer les demandes et monter le dossier pour les litiges auprès du TAL
Traiter les demandes des locataires
Assigner les tâches aux concierges respectifs de chaque immeuble
Rédiger et réviser divers documents
Faire la gestion des baux résidentiels et commerciaux
Faire de la publicité pour les logements à louer
Procéder à la vérification de crédit des locataires applicants
*Tâches comptables exigées :*
Faire la tenue de livre et la conciliation bancaire
Procéder aux écritures de régularisations
Faire la gestion complète des comptes payables et recevables
Produire la facturation de l'entreprise mensuellement
Vérifier, contrôler et concilier les factures
Gérer les allocations de dépenses à chaque immeuble
Rassembler les documents nécessaires à faire suivre au comptable externe.
*À propos de nous :*
Dans le domaine de l'immobilier et de la construction depuis 1994
Entreprise en pleine expansion, assoiffée de projets
Dirigée par la deuxième génération.
Les avantages à travailler avec nous sont de faire ressortir votre côté gestionnaire. Nous vous offrons un horaire variable selon vos besoins, le stationnement et une équipe toujours présente pour vous dans une ambiance conviviale.
*Exigences :*
DEP/DEC en comptabilité ou expérience équivalente
Maîtrise du logiciel Hopem (un grand atout)
Expérience dans le domaine comptable d'un minimum de 3 ans
Expérience dans la domaine immobilier d'un minimum de 3 ans
Excellente maîtrise Français tant à l'écrit qu'à l'oral
Maîtrise de l'anglais (atout)
*Profil recherché :*
Être débrouillard(e) et autonome
Avoir un sens de l'organisation développée et une grande assiduité dans son travail
Les valeurs de l'honnêteté, le respect et l'éthique sont de mises dans cet emploi
Si ce poste vous interpelle, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature!
Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Permanent
Rémunération : à partir de 20,00$ par heure
Heures prévues : 35 par semaine
Avantages :
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Expérience:
* Gestion immobilière: 3 ans (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementMontréal-Nord, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire20,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9460103446
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.