Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Enquêter sur les plaintes et les réclamations
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Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
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Résoudre les plaintes et les réclamations
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Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
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Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
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Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
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Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
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Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
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Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Fournir le service à la clientèle
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Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.