Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner le flux de renseignements
-
Interviewer les patients afin d'obtenir les renseignements sur leurs antécédents médicaux
-
Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Former le personnel aux procédures et à l’utilisation des logiciels actuels
-
Tenir à jour un système de classement
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Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
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Fournir le service à la clientèle
-
Exécuter des tâches de bureau
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Assister les médecins dans l’évaluation des patients
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
-
Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.