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coordonnateur/coordonnatrice d'événements spéciaux

Publiée le 20 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur ONTARIO SKYJUMP INC.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement7654 Tecumseh Rd E,Windsor, ONN8T 1E9
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,50 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • À determiner
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3089041

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Parcs et terrains de loisirs

Responsabilités

Tâches

  • Administrer les recettes et les dépenses
  • Aider à la préparation des rapports financiers
  • Élaborer des plans de publicité et de communication
  • Élaborer des stratégies médias et des activités de relations publiques
  • Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
  • Préparer, présenter et gérer des budgets
  • Déterminer des besoins en matière de services d'accueil, de signalisation, d'équipements multi-médias, d'impression et d'autres services techniques, et passer et gérer les contrats s'y rapportant
  • Coordonner des systèmes de montage, de préparation de scènes, d'attribution de sièges, de stationnement, de communication et accomplir d'autres tâches spécifiques en marge d'événements spéciaux
  • Organiser des activités sociales et des services de restauration, de transport et d'autres services
  • Mettre en place des équipements multi-médias et les contrôler ou en assurer la mise en place et le contrôle
  • Planifier et mettre sur pied des services d'hébergement et de transport
  • Faire de la recherche et concevoir des programmes d'événements spéciaux
  • Planifier les spécificités relatives aux personnalités de marque
  • Planifier un système de contrôle de la circulation, de maîtrise des foules et de sécurité
  • Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
  • Préparer des rapports financiers finaux et d'autres rapports
  • Gestion de la logistique des événements
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Heures supplémentaires demandées

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation
  • Gestion du temps
  • Débrouillardise
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Autres avantages

  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

coordonnateur/coordonnatrice d'événements spéciaux CNP 12103 Région de Windsor et Sarnia
Salaire médian Aide -
25,50 $/heure

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Date de modification :