administrateur régional/administratrice régionale des services correctionnels
Appellation affichée sur Jobillico -
Direction du service régional du bureau de santé
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Centre de services scolaire des Monts-et-Marées
Renseignements sur l’emploi
<strong>Sous l'autorité d'une direction générale désignée par le Comité régional des directions générales du BSL-GÎM (CRDG - BSL - GÎM), la personne exerce toutes les fonctions de la gestion (planification, organisation, direction, contrôle, évaluation) pour l'ensemble des programmes et des ressources du Service régional du bureau de santé au BSL-GÎM. LE LIEU DE TRAVAIL SERA À DÉTERMINER.<br><br>RESPONSABILITÉS:<br><br>Élaborer des objectifs et des politiques du Service.<br>Définir les objectifs et les politiques propres au Service en tenant compte des politiques <br>des centres de services scolaires partenaires.<br>Définir la répartition des responsabilités, des normes et des procédures de mise en ?uvre <br>des services sous sa direction.<br>Évaluer la mise en ?uvre des services et les résultats obtenus. Diriger, mobiliser, contrôler et <br>évaluer le rendement du personnel du service.<br>Proposer le budget du Service, assurer le contrôle des dépenses et rendre compte de sa gestion au <br>comité régional des directions générales du BSL-GÎM.<br>Assister et conseiller les directions générales, de même que les cadres des autres services et <br>des centres relativement aux services sous sa responsabilité.<br>Assurer la coordination, auprès des directions de services des ressources humaines <br>relativement aux mandats qui lui sont confiés.<br>Participer et animer divers comités, notamment le comité SST.<br><br></strong> <br> <br><strong>CARACTÉRISTIQUES PARTICULIÈRES :</strong><br><br>Très bonne connaissance de la gestion des dossiers d?invalidité, CNESST, congés parentaux. <br>Connaissance du fonctionnement des centres de services scolaires.<br>Capacité à gérer des équipes professionnelles. Habileté à travailler dans la gestion de conflits. <br>Démonstration d?une vision stratégique.<br>Capacité à créer un climat de travail efficace. Capacité à travailler en équipe.<br>Capacité à se positionner « en service » aux clientèles.<br>Capacité d?écoute et d?empathie.<br>Compétence en communication orale et écrite.<br><br><strong>QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES :</strong><br>Détenir un grade universitaire de 1er cycle<br>dans un champ d?études approprié, sanctionné<br>par un programme d?études universitaires<br>d?une durée minimale de 3 ans ou occuper un<br>emploi de hors-cadre ou de cadre, à<br>l?exception de celui de gérante ou gérant, dans<br>un centre de services scolaire.<br>Posséder 8 années d?expérience pertinente en<br>gestion de ressources humaines.
-
EmplacementAmqui, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire95 193 $ à 126 920 $YEAR par année
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14535450
Publiée jusqu’au
2024-10-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.