Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Milieu de travail
-
Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique
-
Entreprise en démarrage
-
Disposé à déménager
-
Firme d'experts-conseils
-
Société de génie logiciel
-
Fournisseur de services informatiques
Responsabilités
Tâches
-
Définir les fonctions du système
-
Élaborer des organigrammes, des schémas et de la documentation pour identifier des solutions
-
Élaborer des modèles de processus et de réseau pour optimiser l’architecture
-
Développer des solutions logicielles en étudiant le flux des systèmes, l’utilisation des données et les processus de travail
-
Évaluer le rendement et la fiabilité de la conception des systèmes
-
Exécuter le cycle complet de développement de logiciels
-
Préparer un plan de maintenance des logiciels
-
Recherche d’informations techniques pour concevoir, développer et tester des systèmes informatisés
-
Assurer la mise à jour et la maintenance des logiciels
-
Diriger et coordonner des équipes de professionnels des systèmes d'information pour l'élaboration de logiciels et de systèmes d'information intégrés, de logiciels de commande de processus et autres systèmes de contrôle de logiciel intégré
-
Tests d'utilisabilité
-
Mettre à l'essai et effectuer des contrôles de qualité et de sécurité
-
Exécuter des essais sur les logiciels d'application et les systèmes d'information et de télécommunication et documenter leurs résultats
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Nuage
-
Développement et exploitation (DevOps)
-
Internet des objets (IdO)
-
Jenkins
-
Apprentissage automatique
-
Script Shell
-
C++
-
Linux
-
Unix
-
Langage de programmation orienté objet
-
Logiciel de communication
-
Logiciel de graphisme d'affaires
-
Logiciel de base de données
-
Développement de logiciel
-
Amazon Web Services (AWS)
-
Git
-
Python
-
Arduino
-
Mégadonnées (Big data)
-
GitHub
Domaine d'expérience de travail
Domaine de spécialisation
-
Élaboration d'applications informatiques
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
Qualités personnelles
-
Précis
-
Dévouement
-
Raisonnement analytique
-
Proactif
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.