7001216
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice de l'entretien des aménagements

Publiée le 16 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Kleenway Building Maintenance Services Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementRichmond Hill, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire47,50 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3082831

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Installation commerciale
  • Édifice à bureaux

Responsabilités

Tâches

  • Diriger et contrôler les opérations des installations commerciales
  • Identifier les besoins des clients
  • Superviser la préparation des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité
  • Planifier et organiser le fonctionnement des installations et des biens immobiliers compris
  • Préparer des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Recommander des produits ou des services aux clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Élaborer et mettre en oeuvre les calendriers des travaux et les marches à suivre en ce qui a trait aux vérifications de sécurité et aux programmes d'entretien préventif
  • Diriger les travaux d'entretien et de réparation de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques
  • Embaucher le personnel, assurer sa formation et sa supervision
  • Établir et gérer les budgets d'exploitation des installations
  • Planifier, organiser et diriger les services administratifs tels que signalisation, nettoyage, entretien, stationnement, vérifications de sûreté, sécurité et enlèvement de la neige
  • Surveiller les conditions de sécurité
  • Contrôler et inspecter les travaux réalisés

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Coordination oeil-main
  • Volume de travail élevé
  • Tâches répétitives
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Sens des responsabilités
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Attitude positive
  • Ponctualité

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de l'entretien des aménagements CNP 70012 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
47,12 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :