coordonnateur/coordonnatrice des achats et de la gestion des stocks
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur gestion d'inventaire, surfaces dures
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Beaulieu Canada
Renseignements sur l’emploi
<div><p><strong>COORDONNATEUR GESTION INVENTAIRE, SURFACES DURES </strong><br><strong>CE QUE NOUS RECHERCHONS? UN TALENT INNÉ POUR LA GESTION D?INVENTAIRE</strong><br>Et quelqu?un de passionné par la logistique</p><p> </p><p>Si tu aimes l'organisation méticuleuse et si tu es passionné par la gestion efficace des stocks, nous avons le poste idéal pour toi !</p><p>Beaulieu Canada, division d'une grande entreprise internationale, est un important fabricant et distributeur de couvre-planchers en Amérique du Nord. Depuis plus de 65 ans, nous développons, fabriquons et vendons des produits de qualité tels que du tapis, du vinyle en feuille, du laminé et du bois d?ingénierie, entre autres.</p><p>Nous proposons un contexte professionnel enviable de même que de nombreux avantages et opportunités de carrières. Viens tisser des liens avec ton avenir dès maintenant !</p><p> </p><p><strong>LE MANDAT</strong></p><p> </p><ul> <li>Assurer la gestion et le suivi des inventaires des produits de surface dure, tant physiques qu'informatisés</li> <li>Inspecter régulièrement les produits de surface dure pour une meilleure gestion de l'inventaire et de la qualité</li> <li>Apporter un soutien au contremaître de soir du département des surfaces dures pendant la période de fermeture des remorques</li> <li>Agir comme personne pivot pour soutenir les différentes opérations du centre de distribution, tant au niveau de la réception que de l'expédition, lors du remplacement d'absences ou de surcharge de travail</li> <li>Effectuer l?inventaire cyclique</li> <li>Inspecter les produits retournés par les clients</li> </ul><p> </p><p><strong>ET SANS OUBLIER :</strong></p><ul> <li>Effectuer toutes autres tâches connexes</li> </ul><p> </p><div> <p><strong>LE CANDIDAT PARFAIT</strong></p> </div><p> </p><ul> <li>Détient un diplôme ou une attestation d?études collégiales en gestion de l'inventaire ou dans un domaine connexe</li> <li>Possède une expérience dans l?inspection de produits du couvre plancher (un atout)</li> <li>Est bilingue (français - anglais), niveau élémentaire</li> <li>A un bon sens de l?analyse, des priorités et de l?urgence</li> <li>Est autonome</li> <li>Aime particulièrement travailler en équipe</li> </ul><p> </p><p><strong>L'OFFRE EN BREF</strong></p><p> </p><ul> <li>Temps plein de soir</li> <li>Vacances dès la première année</li> <li>13 jours de congés fériés</li> <li>Contribution au plan d?épargne retraite</li> <li>Assurance collective</li> <li>Télémédecine</li> <li>Programme d?aide aux employés</li> <li>Programme de reconnaissance</li> <li>Développement professionnel</li> <li>Et le plus important? du plaisir à travailler ensemble</li> </ul><p> </p><p> </p></div>
-
EmplacementActon Vale, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14501130
Publiée jusqu’au
2024-10-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.