secrétaire-réceptionniste
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjoint à l?administration réceptionniste
Publiée le
06 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
VILLE DE PERCE
Renseignements sur l’emploi
La personne à ce poste occupera un rôle très important dans notre organisation. Elle assurera la réception à l?hôtel de ville tout en apportant un soutien administratif et opérationnel à ses collègues. Vous trouverez ci-dessous les principales tâches et responsabilités du poste d?adjoint(e) à l?administration/réceptionniste. Cependant, celles-ci pourraient être légèrement bonifiées en fonction du désir d?apprentissage et d?avancement du candidat retenu.Principales tâches et responsabilités :? Assure la réception téléphonique;? Accueille et oriente les visiteurs;? Réalise des tâches administratives générales (courrier, courriels, lettres, rapports, etc.), et assure un soutien administratif aux différents services;? Perçoit les taxes, effectue l?encaissement et émet les reçus, en soutien à la personne responsable de la taxation;? Effectue la mise en forme et la correction de divers documents;? Prépare les commandes de fournitures et d?équipement de bureau;? Sert de lien entre les techniciens et le personnel de l?équipe, en cas de problèmes techniques;? Organise et maintien un système d?inventaire de l?équipement et de fourniture de bureau;? Assure le suivi des réservations de la salle de conférence et des événements spéciaux au sein de l?équipe;? Effectue de la numérisation de documents et du classement, lorsque nécessaire;? Accomplit toutes autres tâches connexes. Profil recherché :? Posséder un diplôme d?études collégiales dans un domaine pertinent au poste, ou un diplôme d?études professionnelles en secrétariat et au moins 1 année d?expérience pertinente (les stages et les emplois d?été reliés au poste seront considérés avec intérêt);? Expérience en secrétariat et en service à la clientèle;? Rapidité d?exécution avec précision;? Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel) et de la recherche Internet;? Excellente connaissance du français (parlé et écrit) est essentielle;? Bonne connaissance de l?anglais (parlé et écrit) est requise;? Excellente capacité d?organisation du travail et de l?environnement;? Dynamisme, autonomie, initiative, discrétion et sens des responsabilités;? Souci constant de réaliser un travail de qualité;? Être ponctuel et assidu;? Démontrer une bonne capacité d?adaptation;? La connaissance du monde municipal est un avantage. Conditions salariales et de travail : Selon la convention collective en vigueur.
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EmplacementPercé, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire24,92 $HOUR de l’heure / 32,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-16
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#457995
Publiée jusqu’au
2024-09-26
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