réceptionniste
Appellation affichée sur Québec emploi -
Réceptionniste Agent de liaison
Publiée le
05 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CENTRE DE CARROSSERIE AUTOMATCH INC.
Renseignements sur l’emploi
Le centre de Carosserie Automatch est à la recherche d'un ou d'une réceptionniste.La personne recherchée assistera également les agentes de liaisons et les estimateuirs dans leurs tâches quotiennes, au besoin.Nous recherchons une personne souriante et ponctuelle pour qui le service à la clientèle est une passion!Autres exigences: ? Bonne maîtrise du français, autant à l'oral qu'à l'écrit.? La maîtrise de l'anglais est un atout.? Être en mesure de gérer, à l'occasion, un grand nombre d'appels téléphonique entrants.? Connaissance de l'environnement Window. ? Facilité à travailler avec un ordinateur.? Facilité à travailler en équipe.Description du poste: Chargé des communications générées par l?entrée des courriels et du téléphone ainsi que l'accueil ;Recevoir et acheminer les appels et les courriels provenant de l'extérieur ;Prendre les messages avec exactitude et fournir les renseignements élémentaires aux interlocuteurs avec courtoisie et professionnalisme ;Accueillir les visiteurs, se renseigner sur le but de leur visite et les diriger vers la personne appropriée ;? Assurer le soutien administratif et le service à la clientèle au nom du propriétaire de l?atelier de carrosserie.Tâches principales: Opérer un système téléphonique à plusieurs lignes et transférer les appels reçus aux personnes concernées ;Répondre à tous les appels téléphoniques et aux courriels provenant de l'extérieur avec rapidité, courtoisie et professionnalisme, les transférer rapidement à la personne ou au service concerné ;Minimiser le temps où les clients sont en attente et leur demander à plusieurs reprises s'ils veulent le demeurer ;Prendre des messages détaillés lorsque l'appel ne peut pas être acheminé ;Filtrer les appels téléphoniques provenant de l'extérieur à la demande des directeurs ;Aviser le responsable du service téléphonique de tout problème concernant le système ;Mettre à jour et communiquer le répertoire téléphonique des employés de l'entreprise, au besoin ;Accueillir les clients et se renseigner sur le but de leur visite ;Diriger les clients vers le service approprié, prévenir l'employé concerné qu'un client l'attend ;Communiquer avec les interlocuteurs et les visiteurs de manière professionnelle, sympathique et efficace.COMMUNIQUEZ AVEC MARC BOUCHER PAR COURRIEL AU MBOUCHER@CENTRE-AUTOMATCH.COM
-
EmplacementRouyn-Noranda, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire18 $WEEKLY par semaine / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-16
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#459328
Publiée jusqu’au
2024-09-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.