adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Adjoint.e Administratif.ve - Secteur Financier (CM)
Publiée le
30 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p><span><strong>Statut : Permanent</strong></span><br /><span><strong>Horaire : 37,5H semaine</strong></span><br /><span><strong>Mode : Présentiel</strong></span><br /><span><strong>Lieu : Centre-Ville de Montréal </strong></span><br /><span><strong>Salaire : Entre 60k et 65k annuel, selon expérience </strong></span><br /><br /><br /><span><em>Notre client est une belle compagnie québécoise évoluant dans le domaine de la finance.</em></span><br /><span><em>Il recherche un.e adjoint.e administratif.ve d?expérience pour rejoindre leur équipe de professionnels dynamiques.</em></span><br /><span><em>Il s?agit d?une opportunité permanente en présentiel, les bureaux sont situés au Centre-Ville de Montréal.</em></span><br /><br /><br /><span><strong>Responsabilités </strong></span></p><ul><li><span>Coordonner avec les conseillers pour leur apporter un soutien administratif</span></li><li><span>Gérer les agendas de rendez-vous des conseillers pour les clients, prospects ou encore les partenaires de la compagnie </span></li><li><span>Gérer les appels, les courriels et courriers </span></li><li><span>Effectuer diverses transactions relatives aux placements.</span></li><li><span>Gérer l?accueil des visiteurs, répondre à leurs questions et les diriger en fonction de leur besoin. </span></li><li><span>Gérer les dossiers des clients et veiller à leur mise à jour régulière </span></li><li><span>Saisir et mettre à jour des données dans le CRM. </span></li><li><span>Suivre la conformité, les règles et les procédures administratives établies par la compagnie </span></li></ul><p><br /><span><strong>Pré-requis</strong></span></p><ul><li><span>Minimum de 2 ans d?expériences dans un rôle administratif</span></li><li><span>Connaissance du milieu financier au Québec (REER, CELI, CRI ?) <strong>OBLIGATOIRE </strong></span></li><li><span>Excellent sens du service à la clientèle</span></li><li><span>Excellent sens de l?autonomie, adaptabilité </span></li><li><span>Personne minutieuse avec un bel esprit analytique</span></li><li><span>Belle connaissance de l?informatique, qui a déjà travaillé sur des CRM</span></li><li><span>Excellente maitrise du français, tant à l?oral qu?à l?écrit </span></li><li><span>Bon anglais fonctionnel *</span></li></ul><p><br /><span><strong>Avantages</strong></span></p><ul><li><span>Assurance complète + REER</span></li><li><span>Très beaux bureaux au Centre-Ville de Montréal, avec une équipe bienveillante et professionnelle</span></li><li><span>3 semaines de vacances + 2 semaines de télétravail durant les fêtes de fin d?années (horaire réduit à cette période)</span></li><li><span>Emploi permanent à pouvoir immédiatement, horaire de 37,5H semaine. </span></li></ul><p><br /><span><em>*La maitrise de l?anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.</em><br /><br />Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à <strong>Clara c.mispelaere@totemtalent.ca</strong><br /></span></p>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-30
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#107817-1725047573
Publiée jusqu’au
2024-09-29
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