expert-conseil/experte-conseil en vente de services techniques
Appellation affichée sur Jobillico -
Représentant services clients
Publiée le
29 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Premier Tech
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Pourquoi joindre l?Équipe Premier Tech</strong></p> <ul> <li>Qui nous sommes: Premier Tech - YouTube </li> </ul> <p><strong>Votre futur environnement de travail</strong></p> <ul> <li>Le Campus Premier Tech à Rivière-du-Loup, notre Siège mondial.</li> </ul> <p><strong>Ta future équipe </strong></p> <p>Leader mondial dans l?assainissement des eaux usées, la gestion de l?eau de pluie, le stockage des liquides et le recyclage des déchets organiques, Premier Tech Eau et Environnement offre des solutions durables aux problèmes actuels et futurs. Grâce à nos racines locales et à notre rayonnement international, nous possédons une connaissance approfondie de nos marchés de prédilection et sommes maîtres de notre destinée. </p> <p><strong>Chez nous, vous profiterez de nombreux avantages </strong></p> <ul> <li>Environnement qui favorise un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle</li> <li>Université Premier Tech - développement des compétences et perfectionnement</li> <li>Possibilité d?explorer des opportunités selon vos ambitions de carrière</li> <li>Médecin et infirmière - Campus Siège mondial</li> <li>Programme d?aide aux équipiers et famille -Télémédecine</li> <li>Service de conciergerie et rabais aux équipiers</li> <li>Assurance collective et régime de retraite avec contributions de l?employeur</li> <li>Forfait de relocalisation (selon conditions et modalités en vigueur)</li> </ul> <p><strong>Ton futur rôle</strong></p> <ul> <li>Assurer une écoute active du client et le guider dans ses besoins</li> <li>Fournir de l?information sur nos produits et services par l?entremise de différents canaux de communication comme le téléphone, les courriels et le portail client</li> <li>Transmettre certains documents relatifs aux demandes de nos clients</li> <li>Rassurer, expliquer et éduquer les clients tout en répondant à leurs questions</li> <li>Assurer une mise à jour ainsi qu?un suivi des différents dossiers</li> <li>Soutenir l?équipe en effectuant diverses tâches de nature administrative</li> <li>Contribuer à l?amélioration des processus mise en place par l?équipe</li> </ul> <p><strong>Compétences requises</strong></p> <ul> <li>DEC en administration ou l?équivalent</li> <li>Expérience en service-client</li> <li>Maîtrise de la suite Microsoft Office</li> <li>Bonne capacité à résoudre les problèmes</li> <li>Aptitudes en communication</li> <li>Esprit d?équipe</li> <li>Professionnalisme</li> <li>Capacité d?adaptation au changement</li> <li>Maîtrise de l?anglais - à des fins de communication avec clients et fournisseurs hors Québec - un atout</li> </ul> <p><strong>Ces mots suscitent-ils ton intérêt?</strong></p> <p>SAC, paiement, contrat, information, question, solution</p> <p>Tu as envie de nous rejoindre? Postule dès maintenant, nous attendons ta candidature avec impatience!</p>
-
EmplacementRivière-du-Loup, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14251515
Publiée jusqu’au
2024-09-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.