Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner le flux de renseignements
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Interviewer les patients afin d'obtenir les renseignements sur leurs antécédents médicaux
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Remplir les formules d'assurance et les autres formulaires de réclamation
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Tenir à jour un système de classement
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Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Saisir et formater des rapports médicaux et de la correspondance médicale électronique et préparer des feuilles de calcul et des documents aux fins de révision
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Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
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Effectuer de l'entré de données
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Coordonner le travail des médecins, du personnel infirmier et de tout autre personnel
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Prendre les dispositions pour la facturation des services
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Stocker, mettre à jour et entretenir des bases de données
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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MS Excel
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MS Windows
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MS Outlook
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Précis
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Relations interpersonnelles efficaces
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Sens de l'organisation
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Fiable
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.