Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Responsabilités
Tâches
-
Inspecter le moteur en fonctionnement
-
Examiner les consignes de travail
-
Faire des essais sur route des véhicules à moteur
-
Tester les systèmes et les composants automobiles
-
Régler, réparer ou remplacer les pièces ou éléments défectueux de divers systèmes du véhicule
-
Essayer les systèmes réparés et les régler selon les spécifications du manufacturier
-
Estimer le coût des pièces et de la main-d’œuvre pour l’entretien et la réparation de véhicules
-
Effectuer les opérations d'entretien périodique
-
Discuter avec les clients des opérations effectuées et des réparations qui devront être faites dans l'avenir
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Certificat de qualification de mécanicien/mécanicienne de véhicules automobiles
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Ponctualité
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.