2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

analyste en soutien technique de systèmes

Publiée le 20 août 2024 par Renseignements sur l’employeur MYRA Systems Corp.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement488A Bay StreetVictoria, BCV8T 5H2
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire64 000 à 64 001 par année (À négocier) / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3047910

Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Autres langues

  • espagnol

Milieu de travail

  • Service d'assistance informatique
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Infrastructure informatique

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Se concerter avec les clients pour déterminer les besoins

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Associé réseau certifié Cisco
  • Professionnel certifié Citrix (PCC)
  • Certification CompTIA Security+
  • Certification en bibliothèque de données sur l'infrastructure des technologies de l'information (BITI)
  • Associé certifié en solutions de Microsoft (Microsoft Certified Solutions Associate, MCSA)
  • Professionnel de la technologie de l'information certifié Microsoft (PTICM)
  • Professionnel certifié Microsoft (PCM)
  • Associé aux solutions certifié Microsoft
  • Spécialiste des technologies certifié Microsoft (STCM)
  • Certification Réseau+
  • Professionnel accrédité VMware
  • Professionnel/professionnelle des systèmes d'information
  • Ingénieur certifié en systèmes informatiques Microsoft (MCSE)
  • Certification A+
  • Professionnel de la sécurité infonuagique certifié (PSIC)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel d'édition de bureau
  • MS Active Directory
  • MS Office
  • MS Windows
  • Chiffrier électronique
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil
  • Virtualisation
  • Pare-feu

Domaine d'expérience de travail

  • Prestation de services informatiques

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Capacité à travailler de façon indépendante

Posséder outils et équipement

  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté
  • Flexibilité
  • Raisonnement analytique
  • Proactif

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Assurance voyage

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-13

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

MYRA Systems Corp.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

analyste en soutien technique de systèmes CNP 22221 Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Salaire médian Aide -
32,31 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :