Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Enquêter sur les plaintes et les réclamations
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Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
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Résoudre les plaintes et les réclamations
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Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
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Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
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Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
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Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
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Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
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Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
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Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
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Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
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Fournir le service à la clientèle
Avantages sociaux
Autres avantages
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.