Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
- Administration/gestion commerciale (général)
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Déléguer le travail au personnel de soutien
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Effectuer de l'entré de données
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Former le personnel
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
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Résoudre des situations de conflits
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Faire suivis et évaluations
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Sens de l'organisation
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Fiable
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.