Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
-
Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
-
Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
-
Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
-
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
-
Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.