Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Délais serrés
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Travail sous pression
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Coordination oeil-main
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Ponctualité
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Attitude axée sur le client
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Esprit d'initiative
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Sens des responsabilités
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.