agent/agente de soutien aux utilisateurs
Publiée le
17 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canlan Sports
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Milieu de travail: Service d'assistance informatique. Société fermée, société par actions ou entreprise privée. Tâches: Donner accès aux réseaux informatiques. Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques. Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web. Fournir le service à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL). JavaOS. Pilote de périphérique. Logiciel de réseautique. Matériel de réseautique. Intranet. Serveurs. Applications de bureau. Logiciel de gestion de fichiers. Logiciel de multimédia. Logiciel de traitement de texte. Logiciel de présentation. Logiciel de serveur de courrier. Logiciel de communication. Logiciel d'édition de bureau. Logiciel de base de données. MS Office. SharePoint. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Conditions de travail et capacités physiques: Travail en position assise. Posséder outils et équipement: Accès à Internet. Téléphone cellulaire. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Esprit d'initiative. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Régime enregistré d'épargne-retraite (REER). Autres avantages: Commodités sur place. Stationnement disponible. Programme de mieux-être.
-
Emplacement989 Murray Ross PkwyNorth York, ONM3J 3M4
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire28,85 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Sur appel
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3001956
- 989 Murray Ross PkwyNorth York, ONM3J 3M4
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Service d'assistance informatique
-
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
-
Donner accès aux réseaux informatiques
-
Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
-
JavaOS
-
Pilote de périphérique
-
Logiciel de réseautique
-
Matériel de réseautique
-
Intranet
-
Serveurs
-
Applications de bureau
-
Logiciel de gestion de fichiers
-
Logiciel de multimédia
-
Logiciel de traitement de texte
-
Logiciel de présentation
-
Logiciel de serveur de courrier
-
Logiciel de communication
-
Logiciel d'édition de bureau
-
Logiciel de base de données
-
MS Office
-
SharePoint
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail en position assise
Posséder outils et équipement
-
Accès à Internet
-
Téléphone cellulaire
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Esprit d'initiative
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Gestion du temps
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Autres avantages
-
Commodités sur place
-
Stationnement disponible
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.