adjoint/adjointe au marketing
Publiée le
15 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Avalon College Limited o/a Avalon Career College
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Développer des politiques. Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants. Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales. Effectuer des tâches administratives. Planifier des projets de développement. Trouver des sources de capital-risque. Recruter et embaucher du personnel. Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement. Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement. Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail. Élaborer des profils sociaux et économiques d'une région afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux. Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux. Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles. Agir à titre de porte-parole pour un organisme. Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Coordonner des activités publicitaires spéciales. Mener des sondages d'opinion publique. Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication. Établir et entretenir des liens avec les médias. Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative. Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes. Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres. Effectuer des études de marketing analytique. Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir. Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel. Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché. Concevoir des portfolios de produits de marketing. Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin. Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative. Élaborer des études de faisabilité. Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web. Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes. Préparer les demandes de financement. Élaborer des stratégies de marketing. Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale. Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums. Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise. Fonctions et activités des superviseurs: 16 à 20 personnes. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementNanaimo, BC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire35,00 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2999413
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Développer des politiques
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Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
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Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
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Effectuer des tâches administratives
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Planifier des projets de développement
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Trouver des sources de capital-risque
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Recruter et embaucher du personnel
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Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
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Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
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Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
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Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
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Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
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Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
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Agir à titre de porte-parole pour un organisme
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Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Mener des sondages d'opinion publique
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Établir et entretenir des liens avec les médias
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Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
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Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
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Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
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Effectuer des études de marketing analytique
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Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
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Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
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Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
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Concevoir des portfolios de produits de marketing
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Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
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Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
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Élaborer des études de faisabilité
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Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
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Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
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Préparer les demandes de financement
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Élaborer des stratégies de marketing
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Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
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Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
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Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
Fonctions et activités des superviseurs
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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