Habiletés Professeur/professeure de ballet dans les Territoires du Nord-Ouest
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure de ballet au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Perception sociale | 3 - Niveau modéré |
Persuasion | 3 - Niveau modéré |
Coordination | 2 - Niveau bas |
Gestion du temps | 2 - Niveau bas |
Gestion des ressources humaines | 2 - Niveau bas |
Rédaction | 2 - Niveau bas |
Compréhension de lecture | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Créativité | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Arts | 3 - Niveau avancé |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Enseignement | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :