Habiletés Professeur/professeure d'artisanat (sauf domaine scolaire) en Ontario

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure d'artisanat (sauf domaine scolaire) au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé
Instruire 3 - Niveau modéré
Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
Conception de produit 3 - Niveau modéré
Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Perception sociale 3 - Niveau modéré
Persuasion 3 - Niveau modéré
Coordination 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Créativité 4 - Très important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mesure de la performance 1 - Niveau de base
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Arts 1 - Niveau de base
Travail de bureau 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :