Habiletés Professeur/professeure de céramique (sauf domaine scolaire) à Terre-Neuve-et-Labrador
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure de céramique (sauf domaine scolaire) au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Décorateurs floraux/décoratrices florales
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas -
Tisserands/tisserandes
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Gestion des ressources financières 2 - Niveau bas Persuasion 2 - Niveau bas Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 2 - Niveau bas -
Professeurs/professeures d'artisanat
Niveau de maîtrise ou de complexité Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas -
Artisans sculpteurs/artisanes sculpteures
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas -
Souffleurs/souffleuses de verre
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas -
Artisans vitraillistes/artisanes vitraillistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas -
Confectionneurs/confectionneuses d'instruments musicaux
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas -
Orfèvres
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Réparer 2 - Niveau bas -
Potiers/potières
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Persuasion 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Décorateurs floraux/décoratrices florales
Importance Créativité 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Tisserands/tisserandes
Importance Autonomie 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Collaboration 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Préoccupation des autres 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important Esprit d’innovation 1 - Minimalement important Orientation sociale 1 - Minimalement important -
Professeurs/professeures d'artisanat
Importance Créativité 4 - Très important Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Artisans sculpteurs/artisanes sculpteures
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Pensée analytique 3 - Important -
Souffleurs/souffleuses de verre
Importance Créativité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Orientation sociale 2 - Assez important Leadership 2 - Assez important -
Artisans vitraillistes/artisanes vitraillistes
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Autonomie 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important Leadership 1 - Minimalement important Préoccupation des autres 1 - Minimalement important -
Confectionneurs/confectionneuses d'instruments musicaux
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Pensée analytique 3 - Important -
Orfèvres
Importance Autonomie 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Collaboration 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Leadership 2 - Assez important Préoccupation des autres 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important -
Potiers/potières
Importance Créativité 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Collaboration 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Leadership 2 - Assez important Préoccupation des autres 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Décorateurs floraux/décoratrices florales
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Tisserands/tisserandes
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Professeurs/professeures d'artisanat
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Artisans sculpteurs/artisanes sculpteures
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Souffleurs/souffleuses de verre
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Artisans vitraillistes/artisanes vitraillistes
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Confectionneurs/confectionneuses d'instruments musicaux
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistiqueInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Orfèvres
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Potiers/potières
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
-
Décorateurs floraux/décoratrices florales
Niveau de connaissance Agriculture et horticulture 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Théologie et philosophie 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Tisserands/tisserandes
Niveau de connaissance Sciences humaines 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Professeurs/professeures d'artisanat
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Artisans sculpteurs/artisanes sculpteures
Niveau de connaissance Arts 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Souffleurs/souffleuses de verre
Niveau de connaissance Arts 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Artisans vitraillistes/artisanes vitraillistes
Niveau de connaissance Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Confectionneurs/confectionneuses d'instruments musicaux
Niveau de connaissance Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Physique 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Orfèvres
Niveau de connaissance Ressources géologiques 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Potiers/potières
Niveau de connaissance Fabrication et production 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :