Habiletés Ensemblier/ensemblière de théâtre dans la Région de Yorkton–Melville
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’ensemblier/ensemblière de théâtre au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Ensembliers/ensemblières de théâtre, dessinateurs/dessinatrices de mode, concepteurs/conceptrices d'expositions et autres concepteurs/conceptrices artistiques (CNP 53123).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Conception de produit | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources humaines | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : écoute active | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Créativité | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 2 - Niveau intermédiaire |
Arts | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :