Habiletés Aide de garderie dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’aide de garderie au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : écoute active | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 3 - Niveau modéré |
Coordination | 2 - Niveau bas |
Suivi de performance | 2 - Niveau bas |
Gestion du temps | 2 - Niveau bas |
Gestion des ressources matérielles | 2 - Niveau bas |
Rédaction | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation sociale | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Enseignement | 1 - Niveau de base |
Formation, mentorat et encadrement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Santé mentale | 1 - Niveau de base |
Santé physique | 1 - Niveau de base |
Récréation, loisirs et exercices physiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :