Habiletés Professeur/professeure en santé publique au niveau universitaire au Yukon
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure en santé publique au niveau universitaire au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Pensée critique | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Production numérique | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Affaires publiques et relations gouvernementales | 2 - Niveau intermédiaire |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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