Habiletés Professeur/professeure d'informatique au niveau universitaire dans la Région de Yorkton–Melville

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure d'informatique au niveau universitaire au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 5 - Niveau le plus élevé
Rédaction 5 - Niveau le plus élevé
Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé
Communication verbale : compréhension orale 5 - Niveau le plus élevé
Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé
Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé
Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Production numérique 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Pensée analytique 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Créativité 3 - Important
Orientation axée sur le service 3 - Important
Tolérance au stress 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Enseignement 3 - Niveau avancé
Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
Langues 3 - Niveau avancé
Conception technique 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Affaires publiques et relations gouvernementales 2 - Niveau intermédiaire
Biologie 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :