Habiletés Chef de département au niveau universitaire dans la Région d'Edmundston–Woodstock

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chef de département au niveau universitaire au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 5 - Niveau le plus élevé
Rédaction 5 - Niveau le plus élevé
Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé
Communication verbale : compréhension orale 5 - Niveau le plus élevé
Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé
Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé
Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Production numérique 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Pensée analytique 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Créativité 3 - Important
Orientation axée sur le service 3 - Important
Tolérance au stress 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Enseignement 3 - Niveau avancé
Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
Langues 3 - Niveau avancé
Conception technique 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Affaires publiques et relations gouvernementales 2 - Niveau intermédiaire
Biologie 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
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