Habiletés Technicien/technicienne gastro-intestinal dans la Région de London

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de Technicien/technicienne gastro-intestinal au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Autres technologues et techniciens/techniciennes des sciences de la santé (sauf soins dentaires) (CNP 32129).

Compétences Aide - Compétences

  • Prothésistes et orthésistes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Conception de produit 5 - Niveau le plus élevé
    Rédaction 4 - Niveau élevé
    Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Production numérique 3 - Niveau modéré
  • Techniciens prothésistes/techniciennes prothésistes et techniciens orthésistes/techniciennes orthésistes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé
    Conception de produit 4 - Niveau élevé
    Sélection des équipements et d'outils 4 - Niveau élevé
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Numératie 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
  • Techniciens/techniciennes en diététique
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Numératie 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Pensée critique 3 - Niveau modéré
  • Ocularistes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Conception de produit 4 - Niveau élevé
    Rédaction 4 - Niveau élevé
    Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Prothésistes et orthésistes
    Importance
    Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Créativité 3 - Important
  • Techniciens prothésistes/techniciennes prothésistes et techniciens orthésistes/techniciennes orthésistes
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
  • Techniciens/techniciennes en diététique
    Importance
    Orientation sociale 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
  • Ocularistes
    Importance
    Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Prothésistes et orthésistes
    Niveau de connaissance
    Conception technique 3 - Niveau avancé
    Mécanique et machines 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Biologie 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Physique 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Techniciens prothésistes/techniciennes prothésistes et techniciens orthésistes/techniciennes orthésistes
    Niveau de connaissance
    Conception technique 3 - Niveau avancé
    Biologie 1 - Niveau de base
    Mécanique et machines 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Physique 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Techniciens/techniciennes en diététique
    Niveau de connaissance
    Biologie 1 - Niveau de base
    Chimie 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Santé physique 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Ocularistes
    Niveau de connaissance
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Santé physique 2 - Niveau intermédiaire
    Biologie 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Physique 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :