Habiletés Spécialiste en élimination des poussières d'amiante dans la Région du Centre sud

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de spécialiste en élimination des poussières d'amiante au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Plâtriers/plâtrières, poseurs/poseuses et finisseurs/finisseuses de systèmes intérieurs et latteurs/latteuses (CNP 73102).

Compétences Aide - Compétences

  • Latteurs/latteuses
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas
    Dépannage 2 - Niveau bas
    Numératie 2 - Niveau bas
    Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
  • Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas
    Dépannage 2 - Niveau bas
    Ajustage — montage 2 - Niveau bas
    Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas
    Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
  • Plâtriers/plâtrières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas
    Dépannage 2 - Niveau bas
    Ajustage — montage 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
    Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Latteurs/latteuses
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
  • Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
    Importance
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important
  • Plâtriers/plâtrières
    Importance
    Collaboration 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Latteurs/latteuses
    Niveau de connaissance
    Bâtiment et construction 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
    Niveau de connaissance
    Bâtiment et construction 2 - Niveau intermédiaire
    Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Plâtriers/plâtrières
    Niveau de connaissance
    Bâtiment et construction 1 - Niveau de base
    Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :