Habiletés Architecte d'infrastructure - technologies de l'information (TI) au Yukon

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’architecte d'infrastructure - technologies de l'information (TI) au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Ingénieurs/ingénieures en systèmes de réseaux et ingénieurs/ingénieures de la communication de données
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Production numérique 5 - Niveau le plus élevé
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 5 - Niveau le plus élevé
    Dépannage 5 - Niveau le plus élevé
    Littératie numérique 5 - Niveau le plus élevé
    Numératie 5 - Niveau le plus élevé
    Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé
    Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé
    Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé
    Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
    Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé
  • Ingénieurs informaticiens/ingénieures informaticiennes et ingénieurs/ingénieures en matériel de télécommunications
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Production numérique 5 - Niveau le plus élevé
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 5 - Niveau le plus élevé
    Dépannage 5 - Niveau le plus élevé
    Littératie numérique 5 - Niveau le plus élevé
    Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé
    Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé
    Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé
    Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
    Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé
    Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Ingénieurs/ingénieures en systèmes de réseaux et ingénieurs/ingénieures de la communication de données
    Importance
    Adaptabilité 5 - Extrêmement important
    Pensée analytique 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Créativité 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
  • Ingénieurs informaticiens/ingénieures informaticiennes et ingénieurs/ingénieures en matériel de télécommunications
    Importance
    Pensée analytique 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Leadership 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Ingénieurs/ingénieures en systèmes de réseaux et ingénieurs/ingénieures de la communication de données
    Niveau de connaissance
    Informatique, technologie et systèmes d'information 3 - Niveau avancé
    Télécommunications 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Mathématiques 3 - Niveau avancé
    Conception technique 2 - Niveau intermédiaire
    Électricité et électronique 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
  • Ingénieurs informaticiens/ingénieures informaticiennes et ingénieurs/ingénieures en matériel de télécommunications
    Niveau de connaissance
    Informatique, technologie et systèmes d'information 3 - Niveau avancé
    Télécommunications 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Mathématiques 3 - Niveau avancé
    Conception technique 2 - Niveau intermédiaire
    Électricité et électronique 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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