Habiletés Client mystère/cliente mystère au Canada
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de client mystère/cliente mystère au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
Niveau de maîtrise ou de complexité Numératie 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas -
Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas -
Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
Niveau de maîtrise ou de complexité Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas -
Préposés/préposées de salon de coiffure
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 1 - Niveau le plus bas Fonctionnement et contrôle 1 - Niveau le plus bas -
Portiers/portières
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas Analyse de systèmes 1 - Niveau le plus bas -
Préposés/préposées de salon funéraire
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources matérielles 1 - Niveau le plus bas -
Préposés/préposées de laverie automatique
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
Importance Autonomie 4 - Très important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Préoccupation des autres 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important Tolérance au stress 1 - Minimalement important Leadership 1 - Minimalement important Collaboration 1 - Minimalement important -
Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
Importance Orientation sociale 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Autonomie 2 - Assez important Leadership 2 - Assez important Collaboration 2 - Assez important Souci du détail 2 - Assez important Créativité 1 - Minimalement important Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important -
Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
Importance Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Souci du détail 3 - Important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Esprit d’innovation 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important -
Préposés/préposées de salon de coiffure
Importance Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Souci du détail 3 - Important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important Tolérance au stress 1 - Minimalement important -
Portiers/portières
Importance Orientation axée sur le service 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important -
Préposés/préposées de salon funéraire
Importance Orientation sociale 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Préposés/préposées de laverie automatique
Importance Autonomie 3 - Important Créativité 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important Collaboration 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important Souci du détail 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Orientation axée sur le service 1 - Minimalement important Leadership 1 - Minimalement important Préoccupation des autres 1 - Minimalement important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Préposés/préposées de salon de coiffure
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Portiers/portières
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Préposés/préposées de salon funéraire
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Préposés/préposées de laverie automatique
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Préposés/préposées de terrain de stationnement et préposés/préposées aux voitures
Niveau de connaissance Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Placeurs/placeuses et receveurs/receveuses de billets
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Comptabilité 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Autres travailleurs élémentaires/travailleuses élémentaires des services
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Préposés/préposées de salon de coiffure
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Portiers/portières
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Préposés/préposées de salon funéraire
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Théologie et philosophie 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Préposés/préposées de laverie automatique
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :