Habiletés Animateur/animatrice - assistance à l'enseignement postsecondaire dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’animateur/animatrice - assistance à l'enseignement postsecondaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Assistants/assistantes d'enseignement et de recherche au niveau postsecondaire (CNP 41201).

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 4 - Niveau élevé
Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé
Coordination 3 - Niveau modéré
Rédaction 3 - Niveau modéré
Évaluation 3 - Niveau modéré
Perception sociale 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation sociale 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Esprit d’innovation 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mesure de la performance 1 - Niveau de base
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base
Services aux clients 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :