Habiletés Moniteur/monitrice de programmes de loisirs en Saskatchewan

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de moniteur/monitrice de programmes de loisirs au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Coordination 3 - Niveau modéré
Instruire 3 - Niveau modéré
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
Perception sociale 3 - Niveau modéré
Persuasion 3 - Niveau modéré
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré
Gestion du temps 2 - Niveau bas
Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas
Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
Orientation sociale 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Créativité 3 - Important
Orientation axée sur le service 3 - Important
Tolérance au stress 3 - Important
Adaptabilité 3 - Important
Apprentissage actif 2 - Assez important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Récréation, loisirs et exercices physiques 2 - Niveau intermédiaire
Conception technique 1 - Niveau de base
Biologie 1 - Niveau de base
Travail de bureau 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :