Habiletés Directeur/directrice de programmes d'éducation physique dans la Région du Bas-Saint-Laurent

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de programmes d'éducation physique au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
Coordination 4 - Niveau élevé
Instruire 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
Rédaction 4 - Niveau élevé
Négociation 4 - Niveau élevé
Évaluation 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Leadership 5 - Extrêmement important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Services aux clients 3 - Niveau avancé
Hospitalité 3 - Niveau avancé
Récréation, loisirs et exercices physiques 3 - Niveau avancé
Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Conception technique 1 - Niveau de base
Biologie 1 - Niveau de base
Mesure de la performance 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :