Habiletés Commis à l'assurance - secteur financier à l’Île-du-Prince-Édouard
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de commis à l'assurance - secteur financier au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Autres commis de services financiers
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas -
Commis d'assurance
Niveau de maîtrise ou de complexité Numératie 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas -
Commis de banque
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Autres commis de services financiers
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important -
Commis d'assurance
Importance Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important -
Commis de banque
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Autres commis de services financiers
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Commis d'assurance
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Commis de banque
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Autres commis de services financiers
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Économie 1 - Niveau de base Comptabilité 1 - Niveau de base Finance 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Droit 1 - Niveau de base -
Commis d'assurance
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Économie 1 - Niveau de base Comptabilité 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Droit 1 - Niveau de base -
Commis de banque
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Économie 1 - Niveau de base Comptabilité 1 - Niveau de base Finance 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Droit 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :