Habiletés Spécialiste de l'information scolaire et professionnelle dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de spécialiste de l'information scolaire et professionnelle au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 5 - Niveau le plus élevé
Rédaction 5 - Niveau le plus élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Gestion du temps 4 - Niveau élevé
Littératie numérique 4 - Niveau élevé
Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
Perception sociale 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Leadership 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Enseignement 3 - Niveau avancé
Langues 3 - Niveau avancé
Affaires publiques et relations gouvernementales 3 - Niveau avancé
Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Droit 2 - Niveau intermédiaire
Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
Conception technique 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
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