Habiletés Superviseur/superviseure de politiques d'enseignement en Nouvelle-Écosse

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de superviseur/superviseure de politiques d'enseignement au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 5 - Niveau le plus élevé
Rédaction 5 - Niveau le plus élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Gestion du temps 4 - Niveau élevé
Littératie numérique 4 - Niveau élevé
Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
Perception sociale 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Leadership 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Enseignement 3 - Niveau avancé
Langues 3 - Niveau avancé
Affaires publiques et relations gouvernementales 3 - Niveau avancé
Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Droit 2 - Niveau intermédiaire
Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
Conception technique 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :