Sommaire Commis aux contrats - administration dans la Région des Laurentides
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de commis aux contrats - administration. Les informations fournies concernent l’ensemble des Correspondanciers/correspondancières et commis aux publications et aux règlements (CNP 14301).
Description
Les correspondanciers et commis aux publications et aux règlements rédigent de la correspondance, relisent les documents pour en vérifier l'exactitude, compilent du matériel destiné à la publication, vérifient, consignent et traitent des formules et des documents, tels que des demandes, des permis, des licences, des contrats, des immatriculations et des bons de commande, et accomplissent d'autres tâches de bureau connexes conformément aux méthodes, aux lignes directrices et aux calendriers établis. Ils travaillent pour des journaux, des périodiques, des maisons d'édition et dans des établissements des secteurs privé et public.
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Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
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Salaires
28,57 $/heure
Salaire médian au Québec
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Perspectives
Bonnes
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Emplois
1 offre d’emploi
dans la Région des Laurentides
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Habiletés
- Rédaction
- Compréhension de lecture
- Communication verbale : écoute active
- Communication verbale : compréhension orale
- Coordination
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- Date de modification :